Aujourd’hui, je vais vous montrer pourquoi la majorité des blogueurs perdent chaque jour de l’argent et des lecteurs, et comment un simple changement sur votre blog peut complètement changer la donne, en vous donnant la clé qui vous manquait.
Vous essayez sans doute d’attirer plus de visiteurs, de savoir ce qui pourrait les intéresser.
Vous cherchez peut être à construire une liste optin, plus rapidement…
Ou alors, vous cherchez à impliquer vos lecteurs, à les retenir sur votre blog…
Tout simplement, vous aimeriez monétiser plus fortement votre blog, sans pour autant le faire ressembler à une roulotte de cirque.
Vous aimeriez savoir ce que vos lecteurs ont aimé – ou pas – dans vos articles ; pouvoir traiter leurs objections et leur parler de leurs problèmes.
La clé du problème, quand on veut construire un blog à succès, ce n’est pas le blog lui même…
Le problème, ce n’est pas vous qui ne savez pas écrire, ni Google qui ne vous envoie pas assez de visiteurs.
Le problème, c’est de pouvoir connaitre, recueillir et mesurer l’avis des lecteurs à propos de vos articles.
Comme vous, beaucoup de blogueurs cherchent désespérément à attirer plus de visites, plus de prospects.
Souvent, avec des résultats bien médiocres. Des visites, mais pas assez de commentaires, pas d’inscription à la mailing liste;
Des taux de rebonds trop élevés, des lecteurs qui ne reviennent pas, sans qu’on sache pourquoi…
Dans l’impasse ?
Comme vous, 90% des blogueurs se sentent dans l’impasse et ne savent plus quoi faire pour rentabiliser leur blog, séduire leurs lecteurs et les transformer en acheteurs.
Pourtant, certains blogueurs ont trouvé la voie. Avec relativement peu de visiteurs, si ils sont ciblés, qu’on sait ce qu’ils veulent savoir, quels sont leurs problèmes, en détail, on peut faire un carton.
Je lisais dernièrement un article de Jean, un blogueur itinérant que vous connaissez sans doute, qui annonçait avoir touché le jackpot avec environ 1000 visiteurs par jour, pas plus.
Il réalise un chiffre d’affaire phénoménal, qui semble totalement irréel tellement il explose les normes.
Ce type de résultat, 98% des blogueurs ne les obtiendront jamais.
Pourquoi ?
- Parce qu’ils écrivent pour eux,
ou sur un sujet à la mode, ou sur le dernier produit d’affiliation du moment… - Parce qu’ils n’écoutent pas leurs visiteurs.
- Parce qu’ils ne fournissent pas de réponses claires aux problèmes de leurs lecteurs.
- Parce qu’ils ne savent pas quels articles sont appréciés, ou pas, de leurs visiteurs.
- Parce qu’ils ne peuvent pas répondre aux visiteurs déçus
- Parce qu’ils n’arrivent pas à aiguiller les visiteurs sur la page, la vidéo, le formulaire d’abonnement le plus adapté, au bon moment.
Des stratégies appliquées par les plus grands
C’est en décortiquant les stratégies des quelques blogueurs et marqueteurs à succès, en France comme ailleurs, que j’ai remarqué des points communs. Des éléments clés que tous les « grands » utilisent – que ce soit lors d’un super lancement, d’un séminaire ou d’un article de blog – et qui font toute la différence.
Cette stratégie, j’ai voulu la rendre opérationnelle sur de simples blogs, comme le votre. Vous savez combien j’apprécie les blogs WordPress : C’est mon outil favori tellement il est souple et puissant.
J’ai donc développé, adapté un plugin qui résout tous ces problèmes.
Non seulement ce plugin met en application les mêmes stratégies que les vrais blogueurs à succès, mais il s’installe et se configure en quelques minutes.
Qui plus est, il vous permet également de réduire votre taux de rebond, d’augmenter les inscriptions à votre liste, de monétiser d’avantage votre blog…
- Incitez les visiteurs à agir
- Récompensez les interactions (cadeau, bonus, guide gratuit…)
- Convertissez mieux, en adaptant votre message selon l’avis des lecteurs
- Sondez vos lecteurs, découvrez leurs problèmes
- Répondez directement et personnellement aux critiques des lecteurs insatisfaits (un clic)
- Réduisez le taux de rebond de votre site (automatique !)
- Dirigez vos lecteurs actifs là où vous le voulez (réglages généraux + réglages personnalisés, page par page)
- Proposez des offres CPA de manière non intrusive (monétisez !)
- Proposez des articles similaires pour conserver les visiteurs plus longtemps
- Montrez une vidéo, un contenu ou un autre selon les réponse de chacun
- Dirigez les lecteurs satisfaits vers une page de vente, un bouton d’achat
- Recueillez facilement des témoignages (en automatique!)
- Aiguillez les râleurs vers votre support technique
- Montrez votre formulaire optin à bon escient
- Des statistiques chiffrées, pour mesurer et réagir en fonction des résultats
- Des graphiques détaillés, pour voir en un coup d’œil ce qu’ont fait vos visiteurs
- Ne surcharge pas votre blog
- S’intègre au contenu en un clic
- Effet rétroactif possible sur les anciens articles
- Contenu totalement personnalisable (23 Réglages), yc flash, vidéo, formulaire…
Une offre à saisir…
J’ai décidé de mettre en vente ce plugin immédiatement. Le prix actuel n’est valable que pour la version 1. Ensuite, le prix augmentera.
Comme d’habitude avec mes produits, les mises à jour du plugin seront gratuites pour tous les clients, même ceux qui auront bénéficié des tarifs les plus bas.
Cela fait un moment que je cherche à mettre en œuvre – simplement – ces tactiques.
Quand je vois aujourd’hui les résultats des blogueurs qui les utilisent, quand je vois le buzz qui se crée autour de chacun de leurs articles, je sens qu’ils ont fait le bon choix.
Il y a des indicateurs tangibles de leur succès, comme le nombre de commentaires, les tweets et retweets des articles, la communauté de fans qui se développe autour d’un tel blog…
Connaitre les besoins, les problèmes de ses visiteurs, c’est un peu le rêve de chaque blogueur. Je le vois moi même quand je réponds aux lecteurs de mon blog, ou de mes lettres d’information: j’éprouve énormément de plaisir à avoir des retours positifs;
J’attache un soin tout particulier à répondre rapidement aux lecteurs mécontents, à résoudre leur problème;
Je ne compte plus le nombre de fois où un prospect ou client mécontent s’est transformé en « Fidèle » après un échange rapide par email.
Vos visiteurs vous donneront la clé…
Cela permet de se sentir plus en confiance, de savoir dans quel sens il faut aller.
Mesurer la satisfaction de ses lecteurs, connaitre leurs principaux problèmes, c’est avoir la clé de leurs besoins, c’est l’assurance de pouvoir répondre à ces besoins, avec LE produit le plus adapté à VOTRE audience actuelle.
Avec ce nouveau jouet que je mets à votre disposition, ça n’a jamais été aussi facile.
Exploitez enfin le vrai potentiel de vos lecteurs existants, en les faisant réagir, en recueillant leurs avis, leurs critiques, en répondant à LEUR besoin :
Vous n’avez absolument rien à perdre: votre achat bénéficie de ma garantie inconditionnelle 30 jours, satisfait ou remboursé:
Essayez ce plugin, mettez le en application sur votre blog.
Exploitez les nombreuses stratégies que cet outil rend possible.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre investissement, il vous suffit d’ouvrir un ticket de support pour être remboursé.
Un outil simple et accessible…
Je sais que tout le monde ne roule pas sur l’or, et j’ai voulu ce produit accessible.
J’aurais pu « emballer » ce plugin dans une formation vidéo à 2000€, vendre un séminaire, découper en stratégies et les vendre une par une…
Non. Je vends ce plugin au prix… d’un plugin. C’est ce que vous en ferez qui révèlera sa vraie valeur.
Avec ces stratégies, certains gagnent des milliers, des dizaines de milliers d’euros. Et vous, combien allez-vous gagner ?
Le plugin est incroyablement facile à installer. en quelques clics dans votre panneau de contrôle, c’est fait.
Les écrans de configuration sont explicites, un manuel PDF est fourni avec le plugin.
Un enfant de 10 ans serait capable de l’installer.
Comme vous le savez sans doute, je connais WordPress sur le bout des doigts. J’ai des années de développement à mon actif.
Je sais ce que je fais, je fournis des produits qui fonctionnent, j’assure un support technique que j’espère irréprochable; Je corrige les bugs éventuels, je mets à jour mes produits, je réponds à mes clients.
Voici l’adresse de mon centre de support en cas de besoin: http://support.sylvain-deaure.fr/
WP Sniper est compatible avec WordPress à partir de 2.9, et testé avec la dernière version 3.1.3
Le plugin est bien sur entièrement en français, dans une version 1.8 largement testée et éprouvée.
La version suivante est en route.
La licence est valide pour un nombre de blogs (vous appartenant) illimités.
Si vous vendez un site, l’acheteur doit avoir également une licence.
Les versions suivantes seront distribuées gratuitement aux clients, même si le prix augmente (et il augmentera !)
Vu le prix de lancement, votre achat sera vite rentabilisé…
Obtenez tout de suite un plugin efficace : 29€ TTC seulement
Ce qu’ils en disent…
Je pourrais vous indiquer ici quelques témoignages bidons, mais la vérité est que ce plugin est tout récent: je viens de le lancer.
En attendant des retours de clients qui l’ont utilisé pendant un moment, voici quelques avis à propos de mes services, ou d’autres de mes plugins :
Super outil, merci beaucoup Sylvain et félicitations pour tes blogs et ton travail je ne manquerais pas de faire de la pub.
Dadga
Superbe rapport ! franchement sylvain , tu livres des informations très utiles et mal connues sur l’optimisation d’une page.
Encore bravo et vivement d’autres rapports de ce type.
Patrick
merci beaucoup pour votre plug in , pour une association qui a besoin de dons, c’est vraiment ce que je cherchais et en plus facile à installer grace au tutoriel video . Bonne continuation .
Kham
Merci Sylvain pour les plugins que j’ai pu connaître et recevoir en m’inscrivant.
Le club entraide internet à reçu jusqu’à 27 % de visite journalière supplémentaire.
Enfin un blog créer par un expert !
Club Entraide Internet
Tout simplement génial, ce plugin !
Merci beaucoup Sylvain.
Calypso
Bonjour Sylvain,
Merci pour ce plugin qui est vraiment génial.
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez.
Odette
Acheter au prix de lancement : 29€ TTC, uniquement avant la sortie de la v2 !
Pouvez-vous risquer de passer à coté de cette opportunité ?
Pensez-y, vous pouvez tester sans risque avec ma garantie en béton.
Sylvain Deauré
PS: Vos concurrents vont sans doute eux aussi voir cette page, installer le plugin et mettre en pratique les différentes stratégies qu’il rend possible.
Préférez-vous prendre de l’avance, ou bien rester à la traine ?
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